Ceux qui me lisent seront que je suis toujours en train de taper sur les églises (et de temps en temps sur l’hypocrisie de la société kényenne).
Mais y a des jours comme cela où on tombe sur des articles qui font plaisir, comme celui d’Elizabeth Kabui qui a écrit sur son blog que la religion est un canular !!
Désolé de sourire cela ma fait plaisir !!
Mais…
Mais…
Mais il y en a des biens !!
Et oui, comme le chante si bien le prochain président de la France, Didier Super, dans tout ces cons, il y aaaaa toujours un ou deux qui sont biiiiiens !!!
Et en voilà, un parmi les biens, le missionaire Greg Clodfelter qui, au lieu de tromper les gens avec des cérémonies de guérison, va d’école à école pour parler de sexe !!
Oui, vous avez bien entendu, de sexe !!
Un des plus grands tabous de la société kényenne, comme je le disais dans mon article récent qui parle des serviettes hygiéniques en jacinthe d’eau et comme la plupart des autres articles sur Peperuka qui parlent de sexe !!
Et voilà donc Greg Clodfelter en vidéo ! Bravo à lui et à l’association Right Choices car les jeunes en ont vraiment besoin…
Espérons que grâce à eux, une majorité de jeunes pourront enfin discuter de sexe avec leurs parents, oublier leur premier rapport sexuel (souvent honteux car entre personnes du même sexe, vu que les écoles ne sont pas mixtes).